Chloé Le Roy

J'accompagne les (futurs) entrepreneurs en quête du sens de leur existence, à se reconnecter à leur âme, pour qu'ils vibrent, créent, inventent, s'accomplissent, avec le sentiment de joie et de paix existentielle !

facebook.png
linkedin.png

Mon pourquoi

Je suis convaincue que la voie pour accomplir le sens de son existence est en premier lieu de découvrir ses talents, son génie créatif, la création qui sommeille en soi, et ensuite, de réaliser l'œuvre de son âme, à son rythme, entouré.e des personnes que l'on aime et qui nous font vibrer.

Les angoisses, les déprimes et les vides existentiels sont les symptômes d'une déconnection avec son âme. Quand on suit son chemin d'âme, on vibre, on aime la vie, on la célèbre, on ressent le goût, la fougue et la jouissance de vivre, on crée, on invente, on se sent vivant.e, tout en se sentant apaisée par rapport au sens de son existence !

Je crois que les humains ont besoin de s'émanciper des codes et des conditionnements pour se reconnecter à leur capacité d'inventer, de créer et de se sentir pleinement vivant.e.

Je crois que la création et l'accomplissement de soi sont une des voies pour élever l'humanité et tendre vers une civilisation plus vivante, plus joyeuse, plus harmonieuse et plus belle !

Mes valeurs

La douceur

Il me paraît évident, naturel d'accompagner mes client.e.s dans un cadre d'écoute, de bienveillance, et de douceur. Je m'adapte avec joie à leur hypersensibilité et leur rythme.

La profondeur

J’aime creuser en profondeur et sentir de la densité dans chaque aspect de mon activité. Les réflexions de l'accompagnement règlent en profondeur la quête existentielle.

La finesse

J'aime la finesse, la précision, les nuances subtiles. J'adore partager des réflexions poussées, des analyses fines, et des conseils pointus tout au long de l'accompagnement !

La justesse

Ma méthode évite les biais de l'égo pour aller chercher les réponses pérennes, qui émanent de l'âme.